gauloise dorée club régionale de picardie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

message important pour les éleveurs de gauloise dorée.

Aller en bas

étes vous daccord avec mon avis?

message important pour les éleveurs de gauloise dorée. Vote_lcap79%message important pour les éleveurs de gauloise dorée. Vote_rcap 79% 
[ 11 ]
message important pour les éleveurs de gauloise dorée. Vote_lcap0%message important pour les éleveurs de gauloise dorée. Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
message important pour les éleveurs de gauloise dorée. Vote_lcap0%message important pour les éleveurs de gauloise dorée. Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
message important pour les éleveurs de gauloise dorée. Vote_lcap7%message important pour les éleveurs de gauloise dorée. Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
message important pour les éleveurs de gauloise dorée. Vote_lcap14%message important pour les éleveurs de gauloise dorée. Vote_rcap 14% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 14
Retour
 
 

message important pour les éleveurs de gauloise dorée. Empty message important pour les éleveurs de gauloise dorée.

Message par lepicard Mar 3 Juil - 0:12

bonjour a tous

je vous écris ce message qui me parait trés important .

la gauloise dorée est élevée pour la sauvegarde car il ne faut pas oublier que c'est tous de même l'emblème de france ,j'étè à à la recherche d'éleveur via internet et j'ai remarquais que beaucoup d'éleveur des années précédente ayant arrêté l'élevage de cette superbe race qui risque toujours l'extinction du a une consanguinité trés proche s'en sépare mais pas toujours comme il se devrait (je ne vous fait pas de dessin), donc ma conclusion est que si un éleveur veut arrêter pour des causes qui lui sont propre et de droit ,je conseil fortement de céder ses gauloises dorée a un autre éleveur et si il n'en connait point d'autre qu'il propose a notre club de france ou à moi même de les lui reprendre ou autre exemple de les céder a un professionnel de ventes de volaille d'ornement car il serait dommage de perdre des sujets de bonne envergure et qui sait peut etre de bonne souche.


par contre n'oubliez pas que vous soyez exposant ou non baguez vos volaille svp

l'administrateur de ce forum claude lheureux (lepicard)

pour les réactions a ce message veuillez ecrire a la suite de ce message.
vous avez aussi la possibilité de répondre au sondage au choix multiple.
lepicard
lepicard
Le président du G.D.C.R.P

Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 49
Localisation : aisne
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/01/2006

le jeu du gaulois
pseudo:

http://cadeaupersonnalises.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser