gauloise dorée club régionale de picardie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

à propos de la galerie du gdrp

Aller en bas

la boutique sur l'index

à propos de la galerie du gdrp Vote_lcap0%à propos de la galerie du gdrp Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
à propos de la galerie du gdrp Vote_lcap43%à propos de la galerie du gdrp Vote_rcap 43% 
[ 3 ]
à propos de la galerie du gdrp Vote_lcap0%à propos de la galerie du gdrp Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
à propos de la galerie du gdrp Vote_lcap57%à propos de la galerie du gdrp Vote_rcap 57% 
[ 4 ]
à propos de la galerie du gdrp Vote_lcap0%à propos de la galerie du gdrp Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 7
Retour
 
 

à propos de la galerie du gdrp Empty à propos de la galerie du gdrp

Message par lepicard Mer 25 Juil - 23:55

bonjour a tous
voilà la boutique qui se trouve sur l'index du forum est à votre disposition . cela peut vous permettre de mettre en valeur vos photos personnel est les faire apparraitre sur des t-shirt ou sur des mugs ou alors des casquettes atention qualité proffessionnel en flixographie ou flocage tous dépent se que vous souhaitez je vous ferais une photos bientôt de mon propre t-shirt avec moi dedans lol! bien entendu il representera le gdrp et la gauloise dorée se sera peut etre votre choix .
vous pouvez si vous le souhaitez me proposer vos photos ,vos texte et votre choix d'article je vous les fabriquerais et les mettrez sur la boutique et vous pourrez alors les commander a votre guise .
lepicard
lepicard
lepicard
Le président du G.D.C.R.P

Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 49
Localisation : aisne
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/01/2006

le jeu du gaulois
pseudo:

http://cadeaupersonnalises.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser