gauloise dorée club régionale de picardie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

l'antre des gaulois dans gladiatus chez lepicardus

Aller en bas

l'antre des gaulois dans gladiatus chez lepicardus Empty l'antre des gaulois dans gladiatus chez lepicardus

Message par lepicard Mar 15 Sep - 0:33

avé les gaulois

venez me rejoindre sur un jeu des ancêtre des gaulois .
un jeu super réel qui vous permettra de combler un peu de temps libre par les temps de pluie ou autre,venez vous battre dans des arènes ,exécuter des quêtes ,vous performez en vaillance et faite partis de ma guilde (lieu de recueil de lepicardus .
voici mon lien de parrainage (c'est entièrement gratuit et rien à télécharger)
rejoignez-moi surl'antre des gaulois dans gladiatus chez lepicardus Icon_arrow http://s4.gladiatus.fr/game/c.php?uid=128542 tous en s'amusant apprenez à gérer des combats .
et rejoignez ma guilde dés votre arrivée .l'antre des gaulois dans gladiatus chez lepicardus Icon_arrow LEPICARDUS (LES AFFRANCHIES DES DIEUX)
JE COMPTE SUR VOUS l'antre des gaulois dans gladiatus chez lepicardus Icon_exclaim l'antre des gaulois dans gladiatus chez lepicardus Icon_exclaim l'antre des gaulois dans gladiatus chez lepicardus Icon_exclaim l'antre des gaulois dans gladiatus chez lepicardus Icon_cheers l'antre des gaulois dans gladiatus chez lepicardus Icon_cheers l'antre des gaulois dans gladiatus chez lepicardus Icon_cheers vous allez adorerl'antre des gaulois dans gladiatus chez lepicardus Icon_cheers l'antre des gaulois dans gladiatus chez lepicardus Icon_cheers

lepicard l'antre des gaulois dans gladiatus chez lepicardus Lol
lepicard
lepicard
Le président du G.D.C.R.P

Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 49
Localisation : aisne
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/01/2006

le jeu du gaulois
pseudo:

http://cadeaupersonnalises.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser