gauloise dorée club régionale de picardie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

patricia

2 participants

Aller en bas

patricia Empty patricia

Message par patricia Mar 10 Aoû - 10:22

patricia Icon_question je me suis inscrite sur ce site afin d'avoir un maximum de renseignements sur la gauloise dorée étant donne que j'ai l'intention d'en avoir ....

Apres reflexion je vais attendre un peu afin d'agrandir mon espace car actuellement il ne fait que 35 m2 alors que j'ai la possibilite d'avoir 250m2 mais il faut pour cela que je refasse toute ma cloture et je vais egalement mettre un filet sur le dessus car je ne veux pas etre obligée de couper une aile!!!!!

donc je pense que je vais pouvoir me lancer debut 2011!!Il faut savoir etre patiente...

je mepose encore quelques questions du style puis je mettre des pondeuses avec des gauloises..

je reprendrais contact avec des éleveurs de gauloises au moment voulu ;

patricia
membre participant au forum actif
membre participant au forum actif

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 52
Localisation : Somme
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

patricia Empty Re: patricia

Message par lepicard Dim 29 Aoû - 16:50

bonjour, impec bonne décision faut jamais etre presser mais surtout ne mélanger pas vos futur gauloise avec d'autre race sa ferais du n'importe quoi lol faite au plus sérieux possible vous en serais plus satisfait lol .
bonne continuation a vous .
lepicard
lepicard
lepicard
Le président du G.D.C.R.P

Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 49
Localisation : aisne
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/01/2006

le jeu du gaulois
pseudo:

http://cadeaupersonnalises.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

patricia Empty Re: patricia

Message par patricia Sam 30 Avr - 17:25

un seul bemol: il n'y a pas assez de perrsonnes sur ce forum et je trouve cela bien dommage car ca ne donne pas forcement envie de venir !!!

patricia
membre participant au forum actif
membre participant au forum actif

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 52
Localisation : Somme
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

patricia Empty Re: patricia

Message par lepicard Mar 3 Mai - 10:42

bonjour, patricia
se n'est pas mon but premier d’être beaucoup a être connecter a la fois mais a chacun de contribuer sa part de renseignement sur la gauloise d'y apposer ces questions et au fur et a mesure des personne repondrons ,je sais pour ma part que mon site forum et l'un des plus achalander en renseignement sur notre belle gauloise et je ne souhaite réellement pas y voir des conversation et du spam a tous va comme beaucoup d'autre sa mettrais un foutoir parmis les renseignement lol merci de venir et de poser des questions sur l'unique et seul sujet qui mous préoccupe notre emblème nationale la gauloise dorée !!!

bonne journée a vous
lepicard
lepicard
Le président du G.D.C.R.P

Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 49
Localisation : aisne
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/01/2006

le jeu du gaulois
pseudo:

http://cadeaupersonnalises.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

patricia Empty Re: patricia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser