gauloise dorée club régionale de picardie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

bonjour a tous du puy de dôme!!!!

2 participants

Aller en bas

bonjour a tous du puy de dôme!!!! Empty bonjour a tous du puy de dôme!!!!

Message par hold63 Mar 13 Mar - 18:40

afro bonjour,

je m'appelle charles, j'habite dans le sud du puy de dôme, je suis propriétaire de pas mal de bébêtes ( chiens, oiseaux, poissons, rongeurs) .
Depuis le plus jeune age je suis passionné d'animaux, j'en ai fais par ailleurs mon métier. j'élève des oiseaux (grandes perruches) depuis quelques années, et j'aimerai me mettre aux volailles, en particulier la gauloise dorée. J'ai fabriqué un poulailler pour pouvoir acceuillir mes prochaines pensionnaires. Je posterais quelques photos a l'occasion.
Je suis a la recherche de volailles ( 1 coq et 3 poules), si vous seriez succeptible de pouvoir m'en vendre, je suis a votre entière disposition.
a + afro

hold63
membre presenté
membre  presenté

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : puy de dôme
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous du puy de dôme!!!! Empty Re: bonjour a tous du puy de dôme!!!!

Message par ANDREJEAN Jeu 26 Avr - 20:22

Bonjour et bienvenue....pour ce qui est des Gauloises, si j'en trouve....charité bien ordonnée....il y en a dans le Sud Ouest mais ça me fait trop loin...
Pour moi l'élevage des oiseaux ne peut être un métier car les ,"professionnels" ne vendent que des bestioles avec des défauts au prix souvent supérieur à ceux des éleveurs qualifiés...
La qualité est au détriment des bénéfices car elle réclame la meilleure pittance, les meilleurs sujets et les mal jugés devront être cédés en animalerie ou au grand public sans appellation contrôlée....c'est une éthique que l'élevage amateur qui est forcément polluée par toute forme commerciale....je n'ai jamais revendu un animal que j'avais acheté...

ANDREJEAN
membre participant au forum super actif
membre participant au forum super actif

Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 71
Localisation : POITOU
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser