gauloise dorée club régionale de picardie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

soigner la galle des pattes (remedesimple)

2 participants

Aller en bas

soigner la galle des pattes (remedesimple) Empty soigner la galle des pattes (remedesimple)

Message par lepicard Jeu 2 Avr - 21:08

Mon traitement: tous les 2 jours, bains de pieds dans de l'eau chaude avec du savon noir et massage, pendant plusieurs minutes puis badigeonnage avec de la graisse à traire et désinfectant les 2 premières fois.

Résultat, après une semaine de soin, la totalité des croûtes ont disparus et, pour mon plus grand plaisir, elle se remet à gratter la terre et à se ballader!
lepicard
lepicard
Le président du G.D.C.R.P

Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 49
Localisation : aisne
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/01/2006

le jeu du gaulois
pseudo:

http://cadeaupersonnalises.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

soigner la galle des pattes (remedesimple) Empty Re: soigner la galle des pattes (remedesimple)

Message par ANDREJEAN Lun 22 Juin - 14:22

Super!! merci...

ANDREJEAN
membre participant au forum super actif
membre participant au forum super actif

Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 71
Localisation : POITOU
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

soigner la galle des pattes (remedesimple) Empty Re: soigner la galle des pattes (remedesimple)

Message par lepicard Mar 25 Juil - 14:20

lepicard a écrit:Mon traitement: tous les 2 jours, bains de pieds dans de l'eau chaude avec du savon noir et massage, pendant plusieurs minutes puis badigeonnage avec de la graisse à traire et désinfectant les 2 premières fois.

Résultat, après une semaine de soin, la totalité des croûtes ont disparus et, pour mon plus grand plaisir, elle se remet à gratter la terre et à se ballader!

super tres bon soin et sa fonctinne bien ,combien de temps apres on voit les resutat .
lepicard
lepicard
Le président du G.D.C.R.P

Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 49
Localisation : aisne
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/01/2006

le jeu du gaulois
pseudo:

http://cadeaupersonnalises.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

soigner la galle des pattes (remedesimple) Empty Re: soigner la galle des pattes (remedesimple)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser