gauloise dorée club régionale de picardie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

présentation de l'administrateur!!

Aller en bas

présentation de l'administrateur!! Empty présentation de l'administrateur!!

Message par lepicard Mer 1 Fév - 22:31

bonjour a toutes et a tous.

je me présente claude lheureux responsable de secteur de la picardie et membres éleveur du GDCF j'ai 32 ans deux enfants et je suis passionné par la gauloise dorée (sa je croit que tous le monde l'avez compris).
présentation de l'administrateur!! Claudeetjazzpe4.th


voilà trés heureux de vous avoir concocter se site forum voici pourquoi
tous simple: je recherchais des renseignements ,donc je vais à l'adresse du GDCFcela est normal et a ma grande surprise il est momentanément (je l'espere) introuvable donc pour palier au manque j'ai crée cette espace de renseignements de documentations a peut prés complet (car il manque toujours quelque chose) mais déjà il y a sa présentation ,une liste d'éleveur,des documents imprimables ,la possibilité de vous réferencé, des photos et plein d'autres complément arriverons par la suite mais pour le moment une seul chose manque bon des visites j'en ai car je controle mais des participants adoratif de cette race pour me permettre de savoir si il voudrait autre chose sa serait convivial et sympathique.
donc bienvenue à tous pour de longues conversation sur notre emblème .
mr claude lheureux Smile
lepicard
lepicard
Le président du G.D.C.R.P

Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 49
Localisation : aisne
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/01/2006

le jeu du gaulois
pseudo:

http://cadeaupersonnalises.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser