gauloise dorée club régionale de picardie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Bonjour de l'Aisne

2 participants

Aller en bas

Bonjour de l'Aisne Empty Bonjour de l'Aisne

Message par Arno Lun 1 Avr - 23:13

Bonjour a tous , Arno , je réside dans le département de l'Aisne , après l'acquisition d'une grande maison , j'ai pu entreprendre la création d'un poulailler , la récolte de bons œufs avec de belles poules , et pour cela , rien de telle que notre emblème , notre fierté : le coq gaulois et ses gauloises .... , grâce a eux on peux encore être fière d'être français ! Je possède un coq gaulois mais croiser , tout du pur race mais un peu plus petit , ne voulant que du pur gaulois , le vendeur de ce coq va m'offrir plusieurs œufs fécondes , lui son coq est magnifique ainsi que ses quelques gauloises . Je vais donc avec un ami féru de couvaison être bientôt propriétaire de pur race pour ma plus grande joie . J'ai trouver cette excellent forum en cherchant le club français !!!! Au plaisir de vous lire . Arno

Arno
membre presenté
membre  presenté

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 47
Localisation : Aisne
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de l'Aisne Empty Re: Bonjour de l'Aisne

Message par lepicard Ven 19 Avr - 11:06

bonjour arno je me presente je suis lepicard l'administrateur de se site ,je suis content de te compter parmis nous ,je suis de l'aisne aussi plus exactement a coté de st quentin . je te propose au cas ou tu as des poules de pure race de ne pas melanger ton impur sa risquerais de mettre un boxons dans ton futur elevage ,au cas ou tu as des question n'hesite surtout pas a les poser ici moi ou un autre se fera un plaisir de te repondre . bonne elevage a toi si tu souhaite a l'avenir tu pourra faire partis des que tu en eleve reellement te faire mettre ton adresse sur mon annuaire d'eleveurs . au plaisir .
lepicard
lepicard
Le président du G.D.C.R.P

Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 49
Localisation : aisne
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/01/2006

le jeu du gaulois
pseudo:

http://cadeaupersonnalises.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser