gauloise dorée club régionale de picardie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

l'explication de l'ouverture de ce forum

Aller en bas

l'explication de l'ouverture de ce forum Empty l'explication de l'ouverture de ce forum

Message par lepicard Ven 6 Jan - 5:19

bonjour à tous visiteurs ou membres

En cette année 2007 nous fêtons les 2 ans d'ouverture de ce site, forum


voilà c'est tous simple, étant donné ma passion pour la gauloise dorée et de ces renseignements .
je tenais à ouvrir le premier site/forum sur la gauloise dorée 60% site et 40% forum .
je voulais par rapport a mon engagement de responsable régionale de picardie au sein de ce club de france que toutes personnes adoratif de cette race puisse toujours échanger ,apprendre et connaître cette volaille .
laquelle est notre emblème national de la france.
donc je suis trés fier de pouvoir apporté des renseignements et de donné une chance à tous nos éleveurs sauve gardeur de pouvoir encore apprendre et se connaître en étant tous réunis. de plus donné la possibilité a tous de devenir membre éleveur ou bienfaiteur du gdcf .c'est pour cela que se site/forum prend le noms du G.D.R.P (gauloise dorée région de picardie) .
[/b]

le réel but de ce site/forum est de regrouper un maximum de renseignements et de faciliter la recherche pour de nouveaux éleveurs donc il sera en continuité agrémenté,de nouvelle informations et de nouveau service tel que pouvoir imprimé des documents en libre dispositions y trouver des éleveurs sur toutes la france, de pouvoir référencé vos sites réciproquement de partager vos plus belle photos de votre emblème national et bien d'autre encore .


je vous laisse visiter ce site/forum et n'hésitez pas a répondre au sondage et poser vos commentaire sur chaque post (un espace est prévu en libre discutions).



l'administrateur lepicard responsable régional de la picardie au sein du gauloise dorée club de france .
lepicard
lepicard
Le président du G.D.C.R.P

Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 49
Localisation : aisne
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/01/2006

le jeu du gaulois
pseudo:

http://cadeaupersonnalises.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser