gauloise dorée club régionale de picardie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Bonjour tout le monde...aidez moi !

2 participants

Aller en bas

Bonjour tout le monde...aidez moi ! Empty Bonjour tout le monde...aidez moi !

Message par catraf Jeu 9 Oct - 18:32

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Cathy j'aurais 30 ans DEJA ! en mai prochain Rolling Eyes et j'élève des gauloises dorée depuis bientôt 2 ans.
Je les ai acquéris par hasard en commençant l'élevage de poules, je ne connaissait rien à aucune race (depuis j'ai des marans, des gauloises dorée et des sussex...j'ai eu d'autres races (bleu de hollande, nègre soie, poules pondeuses, canards, paons... mais je n'en fais plus je ne me concentre plus que sur les 3 races précitées... mais avec une nette préférence pour la gauloise !) mais je suis tombée amoureuse de la beauté du coq !
J'ai ensuite découvert une race certe, un peu agressive (surtout les poules lol) mais pondant des oeufs blancs délicieux ! lol et ... le coq quelle splendeur ! Razz

Je souhaiterais agrandir mon élevage car il ne me reste plus qu'un trio et j'aurais voulu renouveler le sang de mes sujets.

Alors svp aidez moi à trouver de nouveau sujets dans les environs
J'ai cru comprendre qu'il y avait un julien pas loin de saint quentin qui faisait élevage depuis plusieurs années... quelqu'un pourrait-il me donner son email ?

Où même si vous connaissez d'autres éleveurs aux alentours dans le 02,59,62,80...

MERCI BEAUCOUP D'AVANCE

BON ELEVAGE A TOUS

catraf
nouveau membre présenté

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation : aisne
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/10/2008

le jeu du gaulois
pseudo:

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde...aidez moi ! Empty Re: Bonjour tout le monde...aidez moi !

Message par lepicard Dim 12 Oct - 12:08

salut et bienvenue

tiens voici mon annuaire tu trouvera toutes les addresse de ton departement si tu as de la complication quelconque tu m'envoie un message clique sur se liens
https://gauloisedoreegdrp.1fr1.net/tous-les-eleveurs-de-gauloise-doree-de-france-f16/

voilà a plus tard j'espere que tu trouveras se que tu souhaite
lepicard
lepicard
lepicard
Le président du G.D.C.R.P

Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 49
Localisation : aisne
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/01/2006

le jeu du gaulois
pseudo:

http://cadeaupersonnalises.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser