gauloise dorée club régionale de picardie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Question concernant le Club de France et sur les bagues

2 participants

Aller en bas

Question concernant le Club de France et sur les bagues Empty Question concernant le Club de France et sur les bagues

Message par Thibault Mar 16 Juin - 21:09

Bonjour,
J'ai quelques questions, j'ai vu qu'il y avait une cottisation pour faire partie du club de France de la Gauloise Dorée, mais qu'est-ce que ça apporte?
Ensuite concernant les bagues gauloise dorée que l'on peut commander, cela donne accès aux concours et expos si j'ai bien compris? Faut il justifier le fait que l'ion possède de la Gauloise Dorée pure race? Ou il suffit de les commander?

Ensuite une autre réglermentation, générale, il faut prevenir la mairie que l'on a des poules? Parce que si je fais des expos va falloir que je le fasse!

Merci d'avance pour vos réponses!!
Thibault
Thibault
membre participant au forum trés actif
membre participant au forum trés actif

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Arras
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant le Club de France et sur les bagues Empty Re: Question concernant le Club de France et sur les bagues

Message par lepicard Mar 23 Juin - 19:20

Thibault a écrit:Bonjour,
J'ai quelques questions, j'ai vu qu'il y avait une cottisation pour faire partie du club de France de la Gauloise Dorée, mais qu'est-ce que ça apporte?
Ensuite concernant les bagues gauloise dorée que l'on peut commander, cela donne accès aux concours et exposé si j'ai bien compris? Faut il justifier le fait que l'ion possède de la Gauloise Dorée pure race? Ou il suffit de les commander?

Ensuite une autre réglementation, générale, il faut prevenir la mairie que l'on a des poules? Parce que si je fais des expos va falloir que je le fasse!

Merci d'avance pour vos réponses!!

salut oui il y a une cotisation au club de France elle est de 15 euros c'est simplement pour le faire vivre toi tu aurais droit a deux ou trois gazette les bagues oui mais tu les achètes ou tu veux ,en expos tu doit obligatoirement bagués tes volailles et les vaccinée mais rien n'oblige de faire partis d'un club du moment que tu paye ton inscription et tes cages.
lepicard
lepicard
Le président du G.D.C.R.P

Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 49
Localisation : aisne
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/01/2006

le jeu du gaulois
pseudo:

http://cadeaupersonnalises.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant le Club de France et sur les bagues Empty Re: Question concernant le Club de France et sur les bagues

Message par Thibault Mar 23 Juin - 20:10

D'accord merci beaucoup!
Et les bages gauloise dorée on les achètes nimporte ou???
J'irais voir Wink
Bonne Soirée!
Thibault
Thibault
membre participant au forum trés actif
membre participant au forum trés actif

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Arras
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant le Club de France et sur les bagues Empty Re: Question concernant le Club de France et sur les bagues

Message par lepicard Mar 23 Juin - 20:34

oui bien sur du moment que tu les paie il te les faut absolument seulement si tu as l'intention d'exposer autrement se n'est pas utile .
lepicard
lepicard
Le président du G.D.C.R.P

Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 49
Localisation : aisne
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/01/2006

le jeu du gaulois
pseudo:

http://cadeaupersonnalises.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant le Club de France et sur les bagues Empty Re: Question concernant le Club de France et sur les bagues

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser