gauloise dorée club régionale de picardie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Bonjour de Midi-Pyrénées

2 participants

Aller en bas

Bonjour de Midi-Pyrénées Empty Bonjour de Midi-Pyrénées

Message par sam Dim 21 Aoû - 15:18

Bonjour à tous, vous avez déjà fait connaissance avec mon ami AndréJean et maintenant me voici.
En ce qui me concerne j'ai commencé par un couple de Marans Blanc puis des NC et enfin des BC mais à part leurs superbes oeufs et être des pondeuses régulières, je n'ai trouvé aucune couveuse. Quelques temps plus tard j'ai craqué pour ces petites poules toutes rondes que sont les Bantam de Pékin ( perle, bleu, noir, coucou, caillouté et je débute les millefleurs).
Le nombre de Marans se réduisant à trois et sans coq, j'ai cherché une race plus proche de la poule originelle en espérant trouver enfin une pondeuse et couveuse à la fois, j'ai donc acquis il y a peu de temps un couple de Gauloises dorées et dix oeufs (pas de chance un seul poussin a éclos il y a trois jours), je vais maintenant être à la recherche de jeunes poules afin de contenter ce Monsieur lol!
Mis à part ceux que je vous ai cité j'ai également des pigeons paons, des tourterelles, des dindons et un couple d'oies pour ne parler que d'aviculture.
A bientôt !


sam
nouveau membre présenté

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 66
Localisation : Midi-Pyrénées
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Midi-Pyrénées Empty Re: Bonjour de Midi-Pyrénées

Message par lepicard Lun 22 Aoû - 15:19

superbe ,un éleveur polyvalent ,koi qu'un peu comme moi il y avais quelque années mais bon je vous souhaite la bienvenue a vous sam et que votre curiosité soit assouvie et comblée par mon forum lol .

avicolement lepicard
lepicard
lepicard
Le président du G.D.C.R.P

Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 49
Localisation : aisne
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/01/2006

le jeu du gaulois
pseudo:

http://cadeaupersonnalises.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser