gauloise dorée club régionale de picardie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Salut a tous

2 participants

Aller en bas

Salut a tous Empty Salut a tous

Message par lionel_lecomte Mer 29 Aoû - 13:12

Bonjour à tous,
Je m'appelle Lionel, je vis en Bretagne dans les cotes d'armor prés de Lannion.
J'ai pour projet de comencer un élevage de Gauloises dorées avec de préférence des oeufs fécondés, tout d'abord pour l'aspect ludique que cela peut apporter, notamment par rapport à mes enfants, et ensuite parce que la race Gauloise dorée est vraiment magnifique.
Me reste donc à me procurer des oeufs fécondés de Gauloise dorée afin de commencer mon petit élevage personel et d'en faire decouvrir les divers aspects à ma petite famille.
J'espère trouver ici foultitude de renseignements et conseils sur l'élevage de cette race mais egalement pouvoir me procurer aupres d'éleveurs les oeufs fécondés afin de pouvoir commencer.


lionel_lecomte
membre presenté
membre  presenté

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 46
Localisation : cotes d'armor
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Salut a tous Empty Re: Salut a tous

Message par ANDREJEAN Lun 29 Oct - 14:17

Bonjour Lionel,

Eh bien j'espère que tu as trouvé ce que tu voulais...les Gauloises deviennent rares....
J'ai obtenu une dizaine de poussins...dont trois coqs qui n'ont pas vécu...restent les poules de qualité : à travailler au printemps....si je trouve un coq entre temps...

Les vibrations dues au transport ne sont pas terribles pour la fécondité des oeufs...quand ils arrivent entiers...à suivre ....bonne chance...


ANDREJEAN
membre participant au forum super actif
membre participant au forum super actif

Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 71
Localisation : POITOU
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser