gauloise dorée club régionale de picardie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

c'est rémi

2 participants

Aller en bas

c'est rémi Empty c'est rémi

Message par remi Ven 20 Jan - 23:40

Bonsoir à tous,je m'appel rémi j'ai 46ans marié 4 enfants,je partage ma passion des pigeons avec 2 de mes filles et mon graçon.La première de mes filles c'est Cathy la ptite secrétaire elle a 17ans et elle veux devenir secrétaire médicale,la 2ème c'est Stéphanie la ptite dernière qui a 13 ans et qui veut devenir auxiliaire vétérinaire et le garçon c'est Mickaël qui a 19 ans et qui veut devenir ingénieur en électronique.Nous restons à Jeumont dans le nord 59 et nous avons 2 chiens: un fox terrier qui s'appele Phino qui a 13 ans,et un cocker qui s'appelle Phébus qui a 5ans :rire: :rire: .

SALU MON AMI il est super ton site bon boulo continu comme cela flower cheers cheers tu est le king de la gauloise dorée a biento

remi
membre participant au forum actif
membre participant au forum actif

Nombre de messages : 15
Age : 64
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/01/2006

http://pigeonpassion.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

c'est rémi Empty Re: c'est rémi

Message par lepicard Lun 23 Jan - 23:04

salut rémi
eh oui toujour fidéle en amitié d'une part moi de même donc je tai référencé dans mes liens sans t'en faire part comme sa on verra ton liens ici aussi car je te le doit bien encore merci et bien le bonjour a toute ta famille
lepicard
lepicard
lepicard
Le président du G.D.C.R.P

Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 49
Localisation : aisne
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/01/2006

le jeu du gaulois
pseudo:

http://cadeaupersonnalises.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser